CFW 1.2.6 sur max réussi

Twenty93
Posts: 1
Joined: Tue Dec 17, 2019 1:46 pm

CFW 1.2.6 sur max réussi

Postby Twenty93 Tue Dec 17, 2019 2:20 pm

Bonjour a tous j'ai réussi à flashé la max achetée avec le numéro de série N4GSD donc de manipulation pour changer le numéro de série. J'ai rétrogradé mon tableau de bord sur ma es4 avec rollback de d'un cfw en 1.3.3 je ss revenue à 1.2.0 avec rollback toujours la es4 à bipé c'est normal je l'ai éteinte,dévissé le guidon es4 et Max, débranché les 2 puis branché le guidon es4 sur Max, j'ai allumé le guidon es sur Max R.A.S ensuite j'ai créé mon cfw sur la base 1.2.6 avec toolkit que j'ai téléchargé, je me ss connecté à la Max via esdowng R.A.S connect, check version, open bin et flash bin R.A.S pour vérifier si cela avait fonctionné j'ai fais chek version : 1.2.6 sa a fonctionné, j'ai éteint la Max remis les guidon respectifs de chacun es4 et Max à leur places PS: Ne pas faire la mis à jour 1.2.6 sur la max avec l'application officielle. Ensuite j'ai reflashé ma es4 procedure habituelle et la deja en test à domicile plus de limitation de vitesse quelque soit le mode de eco à sport en attendant un test sur route et une autre mis à jour segway et toolkit pour enlever ce kers qui me fraine un peu au lacher de l'accélérateur à suivre...
Dutchmax
Posts: 13
Joined: Sat Sep 21, 2019 5:16 pm

Re: CFW 1.2.6 sur max réussi

Postby Dutchmax Mon Dec 23, 2019 10:47 am

Bonsjorno.


ENGLISH

Return to “Ninebot Max”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 33 guests